En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites 

      Couverture manga d'occasion Death Note Tome 09 en version Japonaise
      • Couverture manga d'occasion Death Note Tome 09 en version Japonaise
      • Page manga d'occasion Death Note Tome 09 en version Japonaise
      • Face arrière manga d'occasion Death Note Tome 09 en version Japonaise

      Death Note Tome 09

      (0)
      4,45 €
      51
      ,
      5/5
      TTC

      Light Yagami est un lycéen surdoué. Il pense que le monde actuel est criminel, pourri et corrompu. Sa vie va changer le jour où il ramasse un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Il est indiqué que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ».

      Livre d'occasion en Vo Japonaise.

      Derniers articles en stock
      Etat *
      Quantité
       

      Paiement et Données Sécurisé à 100%.

       

      Une livraison + une expédition adaptée et responsable.

       

      Un retour facile si problème ou erreur de notre part.

      Death Note Tome 09 / デスノート 09

      Description du manga :

      Light Yagami est un lycéen surdoué. Il pense que le monde actuel est criminel, pourri et corrompu. Sa vie va changer le jour où il ramasse un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Il est indiqué que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide de tester ce cahier tueur. Il découvrira que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, qui n'est autre qu'un dieu de la mort qui se prénomme Ryûk. Il indique avoir volontairement laissé tomber son carnet pour se divertir.

      Light part dans une spirale d'extermination. Il utilise le Death Note pour exécuter les criminels, dans le but de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se familiariser avec les pouvoirs du cahier et avec ses règles : l'utilisateur ne peut tuer une personne que s'il connait son visage, en y inscrivant son prénom et son nom de famille. Il peut aussi indiquer la cause et des circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque... Mais ses actions ne vont pas rester sans suites...

      Résumé du tome :

      A venir / Ou pas.

      Manga d'occasion en vente en Vo Japonaise.

      *Vous trouverez sur la page un indicateur d’état. Parfois nous avons plusieurs exemplaires du même livre, vous pouvez alors choisir celui que vous voulez.
      Si plusieurs exemplaires ont le même état, nous ajoutons des étoiles pour les lister cela n'influe en rien votre achat ou la qualité de l'ouvrage, cela nous sert juste a classer les multiples volumes identiques.

      Etats

      Comme neuf : Possiblement quelques petites marques.

      Très bon état : 1-2 défauts minimes sur la couverture ou les pages. Petite marque / mini cornure sur 1 page ou la couverture.

      Bon état : Couverture un peu marquée. 3-5 pliures sur les pages ou couverture. Tranches possiblement légèrement jaunies.

      Etat correct : Couverture usée avec de nombreux défauts esthétiques. Possibles petites déchirures sur la couverture / 2 - 3 pages. Possibles petites taches sur quelques pages. Tranches jaunies.

      Etat mauvais : Jacquette possiblement manquante. Livre possiblement légèrement gondolé. Possibilité de surlignage ou d’écriture à l’intérieur mais ne gênant pas l’utilisation et la lecture.

      Etat de ruine : Normalement non vendu sur notre site.

      2088
      1 Article

      Fiche technique

      Furigana
      Oui
      Tome
      Tome 09
      Genre
      Shõnen
      Auteur
      Takeshi Obata
      Tsugumi Oba
      Éditeur
      Shueisha
      Pages
      191

      Références spécifiques

      EAN13
      9784088738871

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      Death Note Tome 09

      Light Yagami est un lycéen surdoué. Il pense que le monde actuel est criminel, pourri et corrompu. Sa vie va changer le jour où il ramasse un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Il est indiqué que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ».

      Livre d'occasion en Vo Japonaise.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :