En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites 

      Couverture manga d'occasion Gintama Tome 03 en version Japonaise
      • Couverture manga d'occasion Gintama Tome 03 en version Japonaise
      • Page manga d'occasion Gintama Tome 03 en version Japonaise
      • Face arrière manga d'occasion Gintama Tome 03 en version Japonaise

      Gintama Tome 03

      (0)
      3,45 €
      51
      ,
      5/5
      TTC

      Pendant la période Edo, le Japon est soudainement envahi par des créatures extraterrestres connues sous le nom de "Amanto"...

      Manga d'occasion en Vo Japonaise.

      Derniers articles en stock
      Etat *
      Quantité
       

      Paiement et Données Sécurisé à 100%.

       

      Une livraison + une expédition adaptée et responsable.

       

      Un retour facile si problème ou erreur de notre part.

      Gintama Tome 03 / 銀魂 3

      Description du manga :

      Pendant la période Edo, le Japon est soudainement envahi par des créatures extraterrestres connues sous le nom de "Amanto". Malgré les tentatives des samouraïs pour combattre la menace extraterrestre, le Shogun se rend vite compte que leurs efforts sont vains et décide de se rendre. Cela marque le début d'un accord difficile entre le Shogunat et Amanto, qui aboutit à une interdiction de l'épée dans tout le pays et à la disparition de l'esprit samouraï.

      Cependant, il existe un individu excentrique qui brandit son épée en bois et refuse de laisser mourir son statut de samouraï. Maintenant que ses semblables n'ont plus d'utilité, Gintoki Sakata effectue divers petits boulots dans la ville afin de joindre les deux bouts. Rejoints par son disciple autoproclamé Shinpachi Shimura, le redoutable extraterrestre Kagura et un chien géant nommé Sadaharu, ils dirigent l'entreprise connue sous le nom de Yorozuya, se retrouvant souvent pris dans toutes sortes de manigances folles et hilarantes.

      Résumé du tome :

      A venir / Ou pas.

      Manga d'occasion en vente en Vo Japonaise.

      *Vous trouverez sur la page un indicateur d’état. Parfois nous avons plusieurs exemplaires du même livre, vous pouvez alors choisir celui que vous voulez.
      Si plusieurs exemplaires ont le même état, nous ajoutons des étoiles pour les lister cela n'influe en rien votre achat ou la qualité de l'ouvrage, cela nous sert juste a classer les multiples volumes identiques.

      Etats

      Comme neuf : Possiblement quelques petites marques.

      Très bon état : 1-2 défauts minimes sur la couverture ou les pages. Petite marque / mini cornure sur 1 page ou la couverture.

      Bon état : Couverture un peu marquée. 3-5 pliures sur les pages ou couverture. Tranches possiblement légèrement jaunies.

      Etat correct : Couverture usée avec de nombreux défauts esthétiques. Possibles petites déchirures sur la couverture / 2 - 3 pages. Possibles petites taches sur quelques pages. Tranches jaunies.

      Etat mauvais : Jacquette possiblement manquante. Livre possiblement légèrement gondolé. Possibilité de surlignage ou d’écriture à l’intérieur mais ne gênant pas l’utilisation et la lecture.

      Etat de ruine : Normalement non vendu sur notre site.

      0659
      1 Produits

      Fiche technique

      Furigana
      Oui
      Tome
      Tome 03
      Genre
      Shõnen
      Auteur
      Hideaki Sorachi
      Éditeur
      Shueisha
      Pages
      191

      Références spécifiques

      EAN13
      9784088736532

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      Gintama Tome 03

      Pendant la période Edo, le Japon est soudainement envahi par des créatures extraterrestres connues sous le nom de "Amanto"...

      Manga d'occasion en Vo Japonaise.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :