En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites 

      Couverture manga d'occasion Seraphic feather Tome 3 en version Japonaise
      • Couverture manga d'occasion Seraphic feather Tome 3 en version Japonaise
      • Page manga d'occasion Seraphic feather Tome 3 en version Japonaise
      • Face arrière manga d'occasion Seraphic feather Tome 3 en version Japonaise

      Seraphic Feather Tome 03

      (0)
      4,95 €
      51
      ,
      5/5
      TTC

      Dans un futur proche, la lune est enfin colonisée. Les Heidemann, y découvrent les Emblem-Seeds, des cristaux extraterrestres qui semblent être liés à un vaisseau bien étrange aux capacités inconnues...

      Manga d'occasion en Vo Japonaise.

      Derniers articles en stock
      Etat *
      Quantité
       

      Paiement et Données Sécurisé à 100%.

       

      Une livraison + une expédition adaptée et responsable.

       

      Un retour facile si problème ou erreur de notre part.

      Seraphic feather Tome 3 / セラフィック・フェザー 3

      Description du manga :

      Dans un futur proche, la lune est enfin colonisée par l'être humain. Kei, son frère Apep et leur père, M. Heidemann, y découvrent les Emblem-Seeds, des cristaux extraterrestres qui semblent être liés à un vaisseau bien étrange aux capacités inconnues. Un pouvoir sans limite est promis à celui qui comprendra et maîtrisera cette technologie d'un autre monde et cela attire bien des convoitises. Mais la côtoyer de si près n'est pas sans risque : Apep sera bientôt corrompu et grâce à ses nouveaux pouvoirs étranges, désirera en avoir toujours davantage. Sunaô, un jeune homme possédant lui aussi des pouvoirs et ami d'enfance de Kei, sera le seul de taille à s'opposer à lui. Tout cela sous l'œil intéressé de l'ONU et d'une puissante société du nom de Dieskarts, qui chacun de leur côté attendent le bon moment pour en profiter...

      Résumé du tome :

      A venir / Ou pas.

      Manga d'occasion en vente en Vo Japonaise.

      *Vous trouverez sur la page un indicateur d’état. Parfois nous avons plusieurs exemplaires du même livre, vous pouvez alors choisir celui que vous voulez.
      Si plusieurs exemplaires ont le même état, nous ajoutons des étoiles pour les lister cela n'influe en rien votre achat ou la qualité de l'ouvrage, cela nous sert juste a classer les multiples volumes identiques.

      Etats

      Comme neuf : Possiblement quelques petites marques.

      Très bon état : 1-2 défauts minimes sur la couverture ou les pages. Petite marque / mini cornure sur 1 page ou la couverture.

      Bon état : Couverture un peu marquée. 3-5 pliures sur les pages ou couverture. Tranches possiblement légèrement jaunies.

      Etat correct : Couverture usée avec de nombreux défauts esthétiques. Possibles petites déchirures sur la couverture / 2 - 3 pages. Possibles petites taches sur quelques pages. Tranches jaunies.

      Etat mauvais : Jacquette possiblement manquante. Livre possiblement légèrement gondolé. Possibilité de surlignage ou d’écriture à l’intérieur mais ne gênant pas l’utilisation et la lecture.

      Etat de ruine : Normalement non vendu sur notre site.

      MAN0343-0296
      1 Article

      Fiche technique

      Furigana
      Non
      Tome
      Tome 03
      Genre
      Seinen
      Auteur
      Utatane Hiroyuki
      Éditeur
      Kodansha / 講談社
      Pages
      230

      Références spécifiques

      EAN13
      9784063141320

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      Seraphic Feather Tome 03

      Dans un futur proche, la lune est enfin colonisée. Les Heidemann, y découvrent les Emblem-Seeds, des cristaux extraterrestres qui semblent être liés à un vaisseau bien étrange aux capacités inconnues...

      Manga d'occasion en Vo Japonaise.

      Donnez votre avis

      16 autres produits dans la même catégorie :