En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites 

      Couverture livre d'occasion Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko) en version Japonaise
      • Couverture livre d'occasion Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko) en version Japonaise
      • Page livre d'occasion Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko) en version Japonaise
      • Face arrière livre d'occasion Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko) en version Japonaise

      Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko)

      (0)
      3,95 €
      51
      ,
      5/5
      TTC

      Sanuki no Miyatsuko, un vieux coupeur de bambou, découvre un jour une minuscule fille dans une tige de bambou scintillante. La considérant comme un cadeau divin, le coupeur de bambou et sa femme décident de l'élever...

      Light Novel d'occasion en Vo Japonaise.

      En rupture
      Quantité

       

      Paiement et Données Sécurisé à 100%.

       

      Une livraison + une expédition adaptée et responsable.

       

      Un retour facile si problème ou erreur de notre part.

      Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko) / かぐや姫の物語

      Description du light novel :

      Sanuki no Miyatsuko, un vieux coupeur de bambou, découvre un jour une minuscule fille dans une tige de bambou scintillante. La considérant comme un cadeau divin, le coupeur de bambou et sa femme décident de l'élever comme leur propre enfant. La petite fille grandit très rapidement et les autres enfants du village la surnomment « Takenoko » (« Pousse de bambou »). Cette dernière devient également très proche de Sutemaru, le plus âgé de ses amis.

      Miyatsuko, de la même manière qu'il découvrît auparavant sa fille, découvre de l'or et des tissus raffinés dans une pousse de bambou luisante. Il considère sa découverte comme une preuve de la divine royauté de sa fille, et s'engage dès lors à faire d'elle une véritable princesse. Il emménage avec sa famille dans une grande demeure avec des serviteurs à la capitale. La jeune fille est obligée d'abandonner ses amis de la montagne, et est placée sous la charge d'une préceptrice chargée de lui enseigner les coutumes de la noblesse. La jeune fille peine à se conformer aux règles qu'on lui enseigne, et se remémore souvent son enfance à la campagne.

      Quand la jeune fille atteint l'âge adulte, on lui donne le nom de « Princesse Kaguya des bambous graciles », en raison de sa souplesse et de sa grande beauté. Miyatsuko décide d’organiser une grande cérémonie en l’honneur du nouveau prénom de sa fille, au cours de laquelle Kaguya entend des gens se moquer de son père, considérant ce dernier comme quelqu’un essayant désespérément de faire passer une paysanne pour une noble grâce à son argent. Désespérée, Kaguya fuit la capitale et court dans les montagnes à la recherche de Sutemaru et de ses amis, mais elle découvre qu'ils sont tous partis pour de nouvelles terres. Elle s'évanouit dans la neige, et se réveille à la cérémonie.

      Pour les amoureux des studios Ghibli.

      Light Novel d'occasion en vente en Vo Japonaise.

      *Vous trouverez sur la page un indicateur d’état. Parfois nous avons plusieurs exemplaires du même livre, vous pouvez alors choisir celui que vous voulez.
      Si plusieurs exemplaires ont le même état, nous ajoutons des étoiles pour les lister cela n'influe en rien votre achat ou la qualité de l'ouvrage, cela nous sert juste a classer les multiples volumes identiques.

      Etats

      Comme neuf : Possiblement quelques petites marques.

      Très bon état : 1-2 défauts minimes sur la couverture ou les pages. Petite marque / mini cornure sur 1 page ou la couverture.

      Bon état : Couverture un peu marquée. 3-5 pliures sur les pages ou couverture. Tranches possiblement légèrement jaunies.

      Etat correct : Couverture usée avec de nombreux défauts esthétiques. Possibles petites déchirures sur la couverture / 2 - 3 pages. Possibles petites taches sur quelques pages. Tranches jaunies.

      Etat mauvais : Jacquette possiblement manquante. Livre possiblement légèrement gondolé. Possibilité de surlignage ou d’écriture à l’intérieur mais ne gênant pas l’utilisation et la lecture.

      Etat de ruine : Normalement non vendu sur notre site.

      L0589

      Fiche technique

      Furigana
      Non
      Tome
      Unique
      Auteur
      Isao Takahata
      Éditeur
      Kodansha / 講談社
      Pages
      199

      Références spécifiques

      EAN13
      9784041010549

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      Le Conte de la princesse Kaguya (Bunko)

      Sanuki no Miyatsuko, un vieux coupeur de bambou, découvre un jour une minuscule fille dans une tige de bambou scintillante. La considérant comme un cadeau divin, le coupeur de bambou et sa femme décident de l'élever...

      Light Novel d'occasion en Vo Japonaise.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :